Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les peintures de Jacqueline Colbac

Les peintures de Jacqueline Colbac

Depuis février 2007, j'exerce ma passion, la peinture à l'huile Bienvenue sur mon blog !!

Publié le par Jacquotte
Publié dans : #Peintures à l'huile

J'ai réalisé cette peinture pour ma belle soeur d'après une photo qui représente sa fille en plein travail !!!

Corinne.jpg

Peinture à l'huile sur toile de lin

100x50

Commenter cet article
M
C'est trés beau.<br /> <br /> Salutations
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !! sympa, bonne journée !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifique on s'y laisserait prendre on dirait une photo...
Répondre
J
<br /> <br /> merci Delphine pour tous ces commentaires ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est une très belle toile réaliste, j'aime beaucoup !<br /> amitiés
Répondre
N
En plein travail de bronzage !!! :-)<br /> c'est un superbe travail ! Enfin... celui de ta peinture ! :-)
Répondre
A
ce tableau est magnifique, plein de finesse ! j'aime beaucoup, vraiment !<br /> amitiés
Répondre
J
<br /> <br /> merci Alice, bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli, on dirait une photo ! Je pense que la personne qui recevra ce tableau sera ravie, il ne peut en être autrement.<br /> Bravo!
Répondre
Y
c'est tres beau et bien fait<br /> bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> merci, a +++<br /> <br /> <br /> <br />

"La Symphonie des Couleurs"

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog