Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les peintures de Jacqueline Colbac

Les peintures de Jacqueline Colbac

Depuis février 2007, j'exerce ma passion, la peinture à l'huile Bienvenue sur mon blog !!

Publié le par Jacquotte
Publié dans : #la symphonie des couleurs

Réalisé par notre élève Martine.le-bouquet.jpg

Commenter cet article
J
Un petit coucou où je reviens timidement ;)<br /> Encore une bien jolie peinture!<br /> Est ce de l'huile ou du pastel?<br /> Félicitations à l'élève!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour elle, c'est de la peinture à l'huile. <br /> <br /> <br /> <br />
D
Joli bouquet mais quelle technique, je crois que c'est de l'huile ?<br /> Bien réalisé
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, juste, c'est bien de l'huile; Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />

"La Symphonie des Couleurs"

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog