Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les peintures de Jacqueline Colbac

Les peintures de Jacqueline Colbac

Depuis février 2007, j'exerce ma passion, la peinture à l'huile Bienvenue sur mon blog !!

Publié le par Jacquotte
Publié dans : #Peintures à l'huile

09-oct-2014-002.JPGVoici ma dernière peinture  réalisée à l'huile

Commenter cet article
D
Un bien joli coq.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Belle bête haute en couleurs.<br /> Depuis le temps ou j'attends une de tes œuvres.;;;Enfin !(lol).<br /> <br /> Bise, Gabym.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Gabim, c'est vrai qu'avec mes élèves, je n'ai plus trop le temps pour moi. Mais bon, de temps en temps je poste quand même ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

"La Symphonie des Couleurs"

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog