Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les peintures de Jacqueline Colbac

Les peintures de Jacqueline Colbac

Depuis février 2007, j'exerce ma passion, la peinture à l'huile Bienvenue sur mon blog !!

Publié le par Jacquotte
Publié dans : #Peintures à l'huile

le-petit-fils.jpgVoici l'un des petits fils de mes amis.

Peinture à l'huile

Commenter cet article
D
Mon fils belle toile réussie une fois de plus et quelle copie conforme à l'original... cette toile trône dans notre maison et nous en sommes fiers le papa et moi même la maman... Merci à ma belle<br /> mère Martine qui nous a fait un beau cadeau.....
Répondre
P
Bravo, merçi j'aime beaucoup votre travail
Répondre
J
<br /> <br /> merci Patrice , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
toujours aussi beau Jacqueline. jolie frimousse d'enfant !<br /> amitiés
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Alice !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
je viens de chez alice, j'admire beaucoup vos oeuvres et celles de vos élèves. bravo à vous et longue vie à votre association. celine
Répondre
J
<br /> <br /> merci Céline nos élève apprécient toujours les commentaires que je leur rapporte !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique tableau. On croirait presque voir une photo. bravo l"artiste. Amitiés de Pat&Jos
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
tout mignon, voilà un cadeau qui a du faire un grand plaisir - et qu'en dit l'original ?
Répondre
J
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe!
Répondre
J
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
c'est tres beau
Répondre
J
<br /> <br /> merci Yvon !!<br /> <br /> <br /> <br />

"La Symphonie des Couleurs"

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog