Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les peintures de Jacqueline Colbac

Les peintures de Jacqueline Colbac

Depuis février 2007, j'exerce ma passion, la peinture à l'huile Bienvenue sur mon blog !!

Publié le par Jacqueline
Publié dans : #Peintures à l'huile

Ma dernière peinture !

La prochaine sera réalisée au couteau.

Réalisée il y a quelques années !!!

 

 

New-York.jpg

Commenter cet article
M
<br /> Changement de style qui te va très bien. Belle interprétation de New-York aux mille couleurs. Suis impatiente moi aussi de découvrir ton prochain tableau au couteau.<br /> Bonne journée à toi<br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouah c'est superbe, j'adore, surtout que suis une grande fan de NY! J'ai moi même fait plusieurs tableaux sur NY....en attendant d'y aller!<br /> Bonne continuation et encore bravo pour cette belle réalisation<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Monique, ton blog est super !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aurai apprécié plus de verticalité à la composition, mais les couleurs sont belles, c'est un sujet intéressant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie toile bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mom, c'est très sympa, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai hâte de le découvrir..J'aime bien découvrir les étapes d'un tableau, j'en apprends beaucoup l'évolution. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le style de tes deux derniers sujets me plaisent beaucoup.Bonne continuation dans ce registre.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mireille, le prochain, c'est au couteau ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super sympa, ça fait du bien de temps en temps de changer de registre, de se lacher un peu. Bonne soirée à bientôt. Bise Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Belle représentation de l'Amérique.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oui super<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu changes de registre ! belle mise en scène. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

"La Symphonie des Couleurs"

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog