Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les peintures de Jacqueline Colbac

Les peintures de Jacqueline Colbac

Depuis février 2007, j'exerce ma passion, la peinture à l'huile. De plus, depuis février 2011, je donne des cours dans notre atelier situé à Claveyson 26240, pour débutant(e)s ou confirmé(e)s. Bienvenue sur mon blog !!

Publié le par Jacquotte
Publié dans : #Peintures à l'huile

Voici une peinture enfin terminée !

Je l'ai réalisée au couteau sur toile de lin

 

le-banc-004.jpg

Commenter cet article
M
Magnifique. Le couteau est une technique intéressante. La matière prend là toute son importance. Les couleurs sont harmonieuses et d'un tel réalisme.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le compliment, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'aime beaucoup ce banc sous la pluie- très belle ambiance.<br /> Et quelle bonne idée cet atelier que tu as créé! dommage que je n'habite pas plus près :-)
Répondre
J
<br /> <br /> merci thérèse ! Nous t'aurions reçu avec plaisir dans notre atelier. Bientôt il sera trop petit si cela continue comme ça. bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir, superbe ce tableau a++++++++++
Répondre
B
elle est superbe ! le couteau n 'est pas facile à faire .biz
Répondre
M
un tableau plein de couleurs, c'est trés beau.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ce com. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Joli travail ! J'aime beaucoup !<br /> Bonne soirée et bonne semaine, aussi.<br /> Amicalement,<br /> Dani
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Dani, bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un paysage sous la pluie qui donne envie de s'imprégner de ces jolies couleurs chaudes. Joli travail au couteau, c'est superbe, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très lumineux avec cette dominante de couleurs chaudes que j'affectionne..Beau travail au couteau..A bientôt pour une prochaine toile..Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mireille, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wouah !!! quelle luminosité, sublime. Tu as un talent fou, une très grande Artiste avec un grand A. Félicitation pour ta dextérité. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh là là ! Emeraude, c'est trop d'honneur ! merci pour les compliments. bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment très réussi !!<br /> La luminosité est impressionnante !Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou, merci <br /> <br /> <br /> <br />

"La Symphonie des Couleurs"

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog